Mes coups de ❤ lush

Hey lady’s , je vous retrouve aujourd’hui pour mon premier article en espérant qu’il vous plaira☺Vous m’excuserez pour le non professionnalisme de ma superbe photo!

Aviary Photo_130658253346170464

petite info sur ce que je porte sur cette photo : 1/ Echarpe – Parfois ; Sac – Zara ; Gilet – Berska ; Poncho – New Look 



Hier après-midi en allant me promenée avec my mom (= ma maman ) a proximités de saint-Lazare si mes souvenirs sont correct à Trinité – d’Estienne d’Orves qui est sur la ligne 12 [Cette ligne me répugne au plus au point! ] il y a vraiment des odeurs bizzare dans ce métro –‘. Dire que je prenais se métro matin midi & soir du à mon ancienne école. Revenons a nos moutons!! Alors que ma petite mamounette d’amour me dit qu’il serait temps qu’elle aille travailler, une envie de dépenser me prend ahah ( acheteuse compulsive quand tu nous tient! ). Je suis réellement dépendante au shopping les filles! C’était une de mes résolutions 2015 mais c’est plus fort que moi!! #LeChoppingC’estLaVie n’est ce pas ? Donc je disais que j’ai eu une folle envie d’acheter, je ne savais pas quoi acheter ,ou aller, comment ? (sur le coup).Donc je réfléchie un instant a ce que j’aimerais découvrir en termes de produit… Quand soudain mes pensée vont vers la boutique « Lush » qui était justement a saint-Lazare.Pour ne pas perdre de temps,je prend le métro et je marche quelques minutes et là je vois la boutique et je rentre, une odeur les filles mais « OMG » j’était amoureuse! LOL . Bon les filles!  je vous laisse découvrir ça en image .   

Mais  » LUSH  » qu’est ce que c’est ?

untitled

Lush est une marque anglaise, qui a été crée en 1995, elle a pour slogan « Cosmétiques frais faits-main » malgrés qu’il se dit « frais » il contient tout de même des conservateurs.Elle propose une large gamme de produit cosmétique tout à fait inédite et innovante.Sa notoriété s’est fait connaitre pour ses produits conçu  à base de fruits, végétariens ou végétaliens. L’éthique de Lush est fermement engagée contre la lutte d’expérimentation sur les animaux.

J’aime beaucoup, beaucoup cette marque! mais je dois vous informez de quelques compositions chimiques qui pour moi est important de vous en faire part! , j’était dans l’obligation absolu de vous le dévoiler, ne pouvant pas garder tout ça pour moi!

La réalité, c’est que Lush utilise beaucoup de composants naturels mais aussi quelques composants chimiques. Par exemple:

  • des parabènes pour la conservation
  • des matières premières très polluantes comme l’ EDTA et le Tetrasodium Etidronate (dans les savons);
  • dans les shampooings, des substances lavantes faisant partie des tensioactifs les plus irritants pour la peau;
  • dans les shampooings et les conditionneurs, Lush emploie aussi des matières premières (des PEG) que l’on obtient par des procédés chimiques très durs ;

Malgré tous çà je ne m’en lasse pas, ceci n’est pas pour vous faire peur mais c’est juste pour vous informer de quelques petites composantes chimiques mais rien de très grave,ne vous inquiétez surement pas .Je l’ai moi même testée et j’en raffole!

     Vient maintenant les produits que j’ai achetée ! je vous laisse découvrir :

Aviary Photo_130658258345717565Aviary Photo_130658259044105461

1/ Masque  » la guerre des boutons  » : idéal pour les boutons coriace qui ne veulent pas s’en n’aller.. ( l’odeur de l’ail est fort présent au début mais pas non plus désagréable étonnamment! ) 11.45euros

2/ Eau tonique « Eau a rome » : fait a base de plante pour tout type de peaux confondu. Elle est principalement constitué d’eau de rose et de lavande équilibrantes, la lavande va servir a régulé le sébum de votre peau et a une action rafraichissante . 6.95euros

Ps : Une odeur a tombé par terre ( ce que j’ai fait d’ailleurs) mais je vous assure!! ^^

Passons au bain et au savon

Aviary Photo_130658259935585037

1/ Bombe pour bain :  » Big blue  » 4.95euros ; 2/ Savon corps : « honey i wash the kids « 6.78euros ; 3/Une boite qui me permettra de conserver mon savon 2.00euros.

Aviary Photo_130658260271841490

Aviary Photo_130658260678020759

1/ Bombe ; je n’est pas encore testé la bombe pour l’instant mais il sent divinement bon  » J’ADORE  » ;  » I LIKE IT  » ,  » I LOVE IT « .  J’ACHÈTE TOUT SIMPLEMENT : « Pour un bain bleu océan à la lavande et au citron, relaxant comme une thalassothérapie » . J’ai hâte.. 

2/ Savon corps : un savon comme je n’en n’ai jamais vu! c’est un savon qui sortait du lot , qui SORT de l’ordinaire pour moi. C’est « THE SAVON » , je l’aime d’amour les filles! Procurez vous le! Réellement : « le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel »

The end

n’hésitez pas a me donner vos avis sur les produits ci dessus et vous quel(s) sont vos coups de  ❤  chez Lush ? dite moi tout ! je suis preneuse.. Milles Bisous

Publicités

Published by