Ma superbe découverte…

Hey every one!

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine… Je viens aujourd’hui pour un article spécial « Hair « .Car je pense qu’il est essentiel de prendre soin de nos cheveux en cette saison qui se nomme « Hiver » l’ennemie  » Number uno  » de nos cheveux, il fragilise nos cheveux et les casses en supplément (comme si il n’en n’avait pas assez fait!).Vous, vous sentez con-cernez ou pas? Alors, cet article est pour vous! Je parle à vous mesdemoiselles & mesdames au cheveux crépus, frisée ou ondulé … si seulement il était si facile de manipuler nos cheveux qui est radicalement à l’opposer des cheveux de types européen et méditerranéens.Conseil cheveux en fin d’article 

Ma Fameuse Découverte

Cette découverte n’est rien d’autre que la gamme de Franck Provost – Expert Nutrition +, qui n’a pas du tout été mise en avant aux cotés de multiples produits pour cheveux crépus tel que Activilongs et j’en passe surement parce qu’il fait des miracles  » SEULEMENT   » sur cheveux dite méditerranéens mais détrompez-vous!. J’ai été agréablement surprise sur les merveilles qu’il a pu faire sur mes cheveux!! 💕:)

Les voici en images 📷

Aviary Photo_130668557261710857 Spécialement formulé pour les cheveux épais, très secs ou frisés, le shampooing Nutrition+ est enrichi au beurre de Karité et à l’huile de coco pour nourrir intensément & détendre la fibre capillaire. Nourris en profondeur ? vos cheveux sont disciplinés, souples & durablement brillants.

Oui, je confirme il nourrit les cheveux car son contenant est fait essentiellement de beurre de karité qui est extrêmement riche et d’huile de coco ( tout ce que j’❤ )et  démêle mais PAARFAITEMENT BIEN !! Je n’ai même pas besoins d’un après shampoing  ❣

Aviary Photo_130668558321244381

Aviary Photo_130668551495030901

Aviary Photo_130668571788238323

Les cheveux épais, très secs ou frisés ont naturellement besoin de plus de soin. Le masque Professionnel Nutrition+ extra-riche, enrichi au beurre de Karité et à l’huile de coco nourrit intensément & détend la fibre capillaire. Grâce à sa texture gourmande et onctueuse, vos cheveux sont disciplinés, souples & durablement brillants.⇙

Que dire de plus a part que  » I’m  REALY IN LOVE THIS ONE GIRLS  » , c’est un masque parfait et l’odeur est juste MAGIQUE! 

je vous le recommande ! Tout simplement  📷💋

⇘ ⇙

+ Petit conseil :

Avant  utilisation de votre shampoing, un bain d’huile est recommandée.Laisser le reposer toute le nuit et lavez le lendemain. Surtout mes beautys favoriser les coiffures protectrices( braids, twist,tissage,crochet braids…) je ne cesserais de vous le dire, faites régulièrement des masques hydratant et protéiné !. Mettez en place une routine capillaire adaptée a vos rajouts c’est a dire : Vapo + eau de préférence minéral ( éviter tout calcaire ) + l’huile de votre choix . Le soir devant une série ou un film prenez de l’huile de ricin, mettez le sur le bout des doigts et massez environ 5 min tout au plus cela va aider a stimuler la pousse de vos cheveux!!.

Milles bisous❦ .

Mon son du moment 

↓ ☄ ↓

Published by