Mon achat chez Yves Rocher

yves-rocher-shop

Coucou les filles ! 

Avant toute chose, j’espère que vous allez bien pour toutes celles qui sont amenés à regarder mon blog en France et à l’étranger. Avoir des lectrices qui viennent du quatre coins du globe c’est juste wow! j’ai vraiment du mal à y croire…,cela me motive encore plus et me fait énormément plaisir. D’après les avis positifs que j’ai reçus de la part de quelques amis et autres ce que je fais vous plait ceci est juste le but de pourquoi je l’ai fais! ..comment vous dire que je vous love? comment?!  ahaha 😘😆

Un grand merci à vous...

Revenons à ce pourquoi j’écris cet article, je pense que le titre est assez explicite.Ce sont mes achats de chez «  YVES ROCHER « , j’ignore comment je me suis retrouvez dans cette boutique car à la base je devais me trouvez chez BODY SHOP pour me procurer une crème protectrice pour mes mains assez sensible mais une amie a moi en n’a voulu autrement!!. Pour ne pas changer j’etais dans l’obligation de m’acheter quelques petites choses a petit prix car j’ai  beaucoup dépensé ces derniers temps😨. Donc je vous fait part de mes achats (rien d’extraordinaire mai bon… pourquoi pas vous les montrez ? Bon! ) ^^

 Écouter tout en regardant😙 

   Mon achat du jours  

Phototastic-2015-02-02-19-11-46

1 -Baume à lèvre soin Macadamia 1.95 1.05euros : Sa texture crémeuse enrichie en huile de Noix de Macadamia protège vos lèvres sèches et les nourrit.

 2- Crayon khol noir 2.50 =1.50:Regard intense en un clin d’œil
En un coup de crayon, un regard transformé grâce à ce Khôl quisouligne et intensifie en un seul passage. Sa texture ultra-douce et confortable tient toute la journée.
Son + : formulé pour respecter les yeux sensibles.
Testé sous contrôle ophtalmologique 

3-Kit limes professionnelles 2.50euros : 2 limes à ongles professionnelles bicolores :
La face noire, en gros grains, permet de redessiner la courbure de l’ongle.
La face blanche, moins abrasive, permet de rattraper les petits accrocs tout en douceur.
Son + : un grand format pour une meilleure prise en main

4- polissoir accessoire 3.00euros: Un polissoir à 3 faces pour des ongles nets et brillants en 3 étapes : la face blanche permet de lisser l’ongle, la face gris clair de le polir et la face gris foncé de le faire briller sans vernis.
Son + : 3 faces en 1 produit pour des ongles nets et naturellement brillants

Mon adorable eau de toilette –  Yves Rocher 19,00€ au lieu de  38,00€  pour 30ml

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Et voila c’est fini pour aujourd’hui… on se retrouve très vite !

SAMSUNG CSC

Milles besos!

Published by